vendredi 18 février 2011

A special In my Mailbox to thank Lauren Oliver :) (Edit Book Thong)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Today, I want to do this Special In My Mailbox to thank Lauren Oliver, that's why the message is both in French and English. 
Aujourd'hui je fais ce petit In My Mailbox spécial pour remercier Lauren Oliver, c'est pourquoi ce billet est à la fois en français et en anglais.

The cover is so gorgeous !
Last month, Lauren Oliver did a huge contest on her blog. I was the first surprised, but I won a signed copy of Delirium and a lovely book thong. Yesterday evening, the book got into My Mailbox and it made my day *happy dance*. The book is so beautiful, the cover is shiny and so gorgeous and inside :) it's signed ^^ . I'm so lucky and I can't thank Lauren Oliver enough. The book thong is supposed to arrive soon, and I'll take a picture the minute I'll get it.

Le mois dernier, j'ai participé au concours organisé sur le blog de Lauren Oliver pour gagner un exemplaire de Delirium dédicacé, ainsi qu'un marque-page bijou. J'ai été la première surprise mais j'ai gagné ce concours. Hier soir, le livre est arrivé dans ma boite aux lettres, il est vraiment magnifique, la couverture est sublime et regardez à l'intérieur :) il est signé. Je suis tellement heureuse, je pense que je ne peux pas remercier Lauren Oliver suffisamment. Le marque-page devrait arriver sous peu maintenant et je ferai une photo dès qu'il sera là.

Look inside :) 
So once more, huge thanks to Lauren Oliver, I'm so happy and I can't wait to read Delirium.
Encore un immense merci à Lauren Oliver, je suis tellement contente et j'ai vraiment hâte de le lire.

EDIT : The book thong arrived yesterday and is really gorgeous ! I absolutely love it, the colors are perfect and it's matched with the book. Once again, I'm so happy, a huge thanks to Lauren Oliver. I'm looking forward to meeting her in Le Havre next month. Can't wait.

Le marque-page est arrivé hier et il est vraiment sublime. Je l'adore, les couleurs sont parfaites et il est assorti au livre. Encore une fois je suis très heureuse, un immense merci à Lauren Oliver. J'attends avec impatience de pouvoir la rencontrer au Havre le mois prochain, le 26 mars.



Rendez-vous sur Hellocoton !