mardi 8 février 2011

Nightshade la préquelle - Andrea Cremer


Vous avez adoré Nightshade d'Andrea Cremer ? Je sais que vous êtes nombreux. Si vous lisez en anglais j'ai un petit cadeau pour vous. Ma tweecopine Elisebaba, qui se cache dans les commentaires sous le pseudo Elise, m'a envoyé ceci pour que je me réconcilie avec Shay.

Andrea Cremer a écrit une préquelle au premier tome de Nightshade, c'est-à-dire une intrigue qui se déroule avant ce roman. Shadow Days, c'est son nom, raconte l'histoire de Shay avant sa rencontre avec Calla. Pour vous faire patienter avant Wolfsbane, le deuxième tome, et vous replonger dans l'univers vous pouvez donc la lire en anglais ici. Pour ceux qui ne parlent pas cette langue je vous l'aurais bien traduite, mais 84 pages ça fait beaucoup.

(Plus d'informations sur la série)
Rendez-vous sur Hellocoton !