lundi 28 février 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [16]

Bienvenue pour ce seizième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine j'ai terminé le troisième tome de Vampire Academy en français (mon avis), j'ai également lu le deuxième tome de la série Coeur de Jade, Lame du Dragon de Kristoff Valla (mon avis), j'ai aussi lu le premier tome de Rose-Aimée de Béatrice Bottet. Et enfin, Belladonna Johnson de Helen Stringer.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment je lis Delirium de Lauren Oliver (les mauvaises langues diront enfin ^^)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Et bien il faut déjà que je termine Delirium et ensuite j'aviserai en fonction des surprises de ma boîte aux lettres. Le week-end prochain une lecture commune est organisée pour Paranormalcy de Kiersten White (+ d'informations).

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !