lundi 21 février 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [15]


Bienvenue pour ce quinzième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

J'ai terminé le troisième tome de La cité des ténèbres, Le miroir mortel (+ d'informations). J'ai aussi lu Alera de Cayla Kluver (mon avis) ainsi que Le prix de la magie, tome 2 : le choix de Kathleen Duey.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 
 

En ce moment j'ai pratiquement terminé le troisième tome de la saga Vampire Academy en français.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Pour l'instant je ne me suis pas vraiment encore décidée, je vais voir en fonction des surprises de ma boite aux lettres.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !