lundi 7 février 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [13]


Bienvenue pour ce treizième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai terminé Ghost Town, le neuvième tome de la série Vampire City de Rachel Caine. J'ai lu Si tu m'entends de Sharon Dogar (chronique ici). Et enfin, j'ai lu Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer ! écrit par India Desjardins. J'ai vraiment adoré cette lecture. J'ai essayé de la faire durer un peu mais je n'ai pas réussi.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 
 

En ce moment je lis (et j'ai pratiquement terminé) Crimes au Clair de Lune, un recueil de nouvelles dirigé par Charlaine Harris. J'ai également entamé le premier tome de la série Les Vampires Argeneau de Lindsay Sands (+ d'informations).

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je vais finir mes lectures en cours et ensuite on verra en fonction des surprises de ma boîte aux lettres.

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour le verdict.
Rendez-vous sur Hellocoton !