lundi 17 janvier 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [10]


Bienvenue pour ce dixième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai terminé City of Ashes (ou l'Epée Mortelle), le deuxième tome de la cité des ténèbres de Cassandra Clare. J'ai aussi lu La mort, J'adore ! Saison 3 d'Alexis Brocas.

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment j'ai pratiquemment terminé Bal de Givre à New York de Fabrice Colin, il me reste une dizaine de pages.

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je ne sais pas encore, cela dépendra de mon humeur mais aussi des surprises qui m'attendront peut-être dans ma boite aux lettres. Il y a plusieurs vilaines tentatrices, sur twitter, qui me poussent fortement à entamer Perfect Chemistry (Irrésistible Alchimie).

A la semaine prochaine pour le verdict.
Rendez-vous sur Hellocoton !