vendredi 15 avril 2011

Petite Pause ! (Les nouveaux articles planifiés sont sous ce message)

Pour des raisons personnelles, et surtout professionnelles, je vais être très occupée les jours qui viennent et jusqu'à ce week-end. Je n'aurais pas le temps d'accéder à Internet durant cette période, ni de suivre twitter. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a plus les dernières actualités - d'ailleurs je compte sur vous pour me tenir informée, parce qu'évidemment c'est toujours quand on n'est pas là qu'il y en a le plus lol - ou si les commentaires ne sont pas modérés, ou si encore je ne réponds pas aux mails.

Pour autant je ne vous abandonne pas ! J'ai planifié des articles, je vous gâte deux par jour dont des petites news, que vous pourrez voir sous ce message. Et pour le premier rendez-vous dès ce soir.  N'hésitez pas à me laisser des commentaires quand même, ou à m'envoyer des mails s'il y a des news, ou si vous en avez envie ! Cela me fera plaisir de les trouver à mon retour :) Et si vous ne l'avez pas déjà fait n'hésitez pas à aller participer aux deux concours qui sont toujours en cours ici et .

Et je vous dis à samedi, pour la mise à jour du blog et un retour des choses à la normale :) A très vite.
Rendez-vous sur Hellocoton !