vendredi 15 avril 2011

Les projets de Rachel Hawkins (Hex Hall)


Je sais que ceux qui ne peuvent pas lire en anglais attendent avec beaucoup d'impatience la sortie de la suite de Hex Hall, qui est prévue pour l'automne aux éditions Albin Michel Wiz. L'auteur de cette trilogie, Rachel Hawkins, a dévoilé quelques-uns de ses projets sur twitter, les voici ci-dessous avec une traduction personnelle en gris clair.

And last but not least, while Book 3 wraps up Sophie's story, I HAVE sold a spin-off book to Hyperion for 2013. Plus new trilogy in 2012! :)
Et finalement, alors que le troisième tome clôture l'histoire de Sophie (l'héroïne de Hex Hall), j'ai vendu une série spin-off à Hyperion (son éditeur américain). Cette série est prévue pour 2013. Plus une nouvelle trilogie en 2012 ! :)

New trilogy starts with REBEL BELLE (summer 2012, Putnam). This is the thing I sold back in June. Homecoming queen turned superhero book!
La nouvelle trilogie commence avec Rebel Belle (été 2012, éditions Putnam). C'est ce que j'ai vendu en juin dernier. C'est un livre qui raconte l'histoire d'une reine de promo qui devient une super héros.

On apprend donc que la "maman" de Sophie et Archer a deux nouvelles séries en projet, après sa trilogie. J'avais bien aimé le premier tome de Hex Hall qui était léger et divertissant et j'ai donc hâte d'en savoir plus sur ces nouvelles parutions. Je suis surtout curieuse de connaître le personnage concerné par le spin-off (qui je le rappelle est une série dérivée d'une autre avec un univers connu mais des personnages différents).

Rendez-vous sur Hellocoton !