jeudi 18 novembre 2010

Lecture à venir : Imitation

Dès que le programme de Castelmore a été dévoilé j'ai su que c'était, pour moi, LA maison d'édition à surveiller. En effet, sa ligne éditoriale correspond tout à fait à mes attentes. Après avoir dévoré Vampire Academy, adoré Le Roi Démon et Le prix de la magie, je vais bientôt avoir le plaisir de découvrir un autre de leurs titres : Imitation.


En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour ce partenariat entre Castelmore et Livraddict. Je tiens à les remercier tous les deux très sincèrement pour cette lecture à venir.




  • Synopsis 

Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d'une boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d'une chose : Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et de faire d'elle son amour éternel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !