lundi 22 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [4]



Bienvenue pour ce quatrième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, mis en place par Mallou.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine a été une petite semaine, principalement occupée par la lecture des âmes vagabondes de Stephenie Meyer qui fait tout de même 617 pages. Je l'ai lu pour la lecture commune de Livraddict du 7 décembre. J'ai enchainé avec le deuxième tome de Vampire Academy Morsure de Glace de Richelle Mead.

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, j'ai pratiquement fini Démons de Royce Buckingham.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

La semaine prochaine je compte lire Imitation. Une parodie, que j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat entre Livraddict et Castelmore. Il a l'air assez prometteur d'après ce que j'ai pu feuilleter. Et ensuite ... Surprise :) je ne sais pas encore !

A lundi prochain !
Rendez-vous sur Hellocoton !