jeudi 7 octobre 2010

Crescendo - Hush Hush - Becca Fitzpatrick


J'arrive un petit peu en retard mais Crescendo, la suite de Hush Hush de Becca Fitzpatrick est prévue, d'après les pré-commande amazon, le 14 octobre en Angleterre soit dans une semaine, le 19 octobre aux Etats-Unis et le 16 novembre en format Kindle. J'ai bien aimé Hush Hush et surtout son personnage masculin très fort, Patch. Quelques-unes de mes questions étaient restées sans réponse donc je pense acheter Crescendo rapidement. Je vais, néanmoins, attendre la version Kindle étant donné que j'ai le premier sous cet format là.

En attendant vous pouvez d'ores et déjà découvrir le prologue et le premier chapitre ici et depuis septembre le site Fallen Archangel révèle des teasers. Personnellement, je n'ai lu ni le prologue ni les teasers parce que je n'aime pas me faire spoiler mais si ça vous intéresse n'hésitez pas à suivre les liens. 

Je n'ai pas encore d'informations sur la sortie en France.
Rendez-vous sur Hellocoton !