lundi 27 septembre 2010

Partenariat Bragelonne Castelmore et Livraddict - Soeurs de sang Richelle Mead

Grâce au partenariat entre la maison d'édition Bragelonne/Castelmore et au site internet Livraddict je vais bientôt recevoir un exemplaire en français du premier tome de la série Vampire Academy : Soeurs de sang. Je tiens d'ailleurs à remercier Livraddict et Bragelonne/Castelmore pour ce partenariat ainsi que pour leur confiance, étant donné qu'il s'agit de ma première participation !




Livraddict c'est quoi ? Et bien c'est le site à connaître pour tous les passionnés de livres. Outre un forum très actif qui permet de partager notre passion, on y trouve de multiples fonctionnalités dont le fait de pouvoir enregistrer tous les livres de notre bibliothèque personnelle, les livres déjà lus, à lire et ceux qu'on souhaite acheter ou lire. Depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer. Chaque vendredi ce site organise des partenariats avec des maisons d'éditions et j'ai eu la chance d'être sélectionnée. 

Quelques mots maintenant sur Castelmore !


Pour ceux qui sont passés à côté, Castelmore est une nouvelle maison d'édition avec pour cible les young adult et beaucoup de bit-lit, fantasy et fantastique. Pour le programme des mois à venir c'est par ici. Il semble assez alléchant pour les fans du genre.  Un petit conseil toutefois, évitez de lire le résumé du tome 3 de Vampire Academy (Baiser de l'ombre) si vous voulez garder le suspense je trouve qu'il en dit trop.  


J'ai donc eu la chance d'être sélectionnée pour Soeurs de sang et j'avoue que je suis vraiment très heureuse. Je pense que ce n'est plus à démontrer, après ma lecture en anglais j'ai vraiment adoré cette série et j'avais très envie de la lire en français afin de voir le résultat ! Je n'ai pas encore reçu le livre mais les premiers exemplaires commencent à arriver, j'attaquerai la lecture, sans doute, dès réception et je reviendrai vous donner mes impressions très bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !