dimanche 26 septembre 2010

Ma participation au Baby Challenge Théâtre !

Pour plus d'information sur les baby challenge c'est par ici.

J'ai finalement décidé de participer à tous les baby challenge afin de découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux livres. Evidemment je ne vise pas la médaille d'or à chaque fois mais j'ai tout de même envie d'en lire quelques-uns, et puis de toute façon on verra bien le résultat à la fin.  


Donc concernant le baby challenge Théâtre voilà la liste proposée (avec en bleu les livres que j'ai déjà lu) : 

1 - Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand
2 - Macbeth de William Shakespeare
3 - Roméo et Juliette de William Shakespeare
4 - Hamlet de William Shakespeare
5 - Le Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
6 - Le misanthrope de Molière
7 - La Cantatrice chauve , suivi de La Leçon de Eugène Ionesco
8 - La Machine infernale de Jean Cocteau
9 - Rhinocéros de Eugène Ionesco
10 - Le Cid de Pierre Corneille
11 - On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset
12 - Lorenzaccio de Alfred de Musset
13 - Antigone de Jean Anouilh
14 - L'école des femmes de Molière
15 - Les fourberies de Scapin de Molière
16 - Le Mariage de Figaro de Beaumarchais
17 - L'Avare de Molière
18 - Knock ou le Triomphe de la médecine de Jules Romains
19 - Le Tartuffe de Molière

20 - Andromaque de Jean Racine


Je pars avec 10 livres déjà lus sur 20 et rendez vous le 31 décembre 2011 pour avoir le résultat final.
Rendez-vous sur Hellocoton !