dimanche 26 septembre 2010

Ma participation au Baby Challenge Science-Fiction !

Pour plus d'informations sur les baby challenges c'est par ici.

J'ai finalement décidé de participer à tous les baby challenges afin de découvrir de nouveaux horizons, et de nouveaux livres. Evidemment je ne vise pas la médaille d'or dans chaque catégorie mais j'ai tout de même envie d'en lire quelques-uns, et puis de toute façon on verra bien le résultat à la fin. 
 

Donc concernant le baby challenge Science-Fiction voilà la liste proposée (avec en bleu les livres que j'ai déjà lu) :
 
1 - Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
2 - Chroniques martiennes de Ray Bradbury
3 - Dune, tome 1, partie 1 de Frank Herbert
4 - Je suis une légende de Richard Matheson
5 - Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
6 - Le Passeur de Lois Lowry
7 - La Planète des Singes de Pierre Boulle
8 - 1984 de George Orwell
9 - Le cycle d'Ender, tome 1 : La stratégie Ender de Orson Scott Card
10 - La nuit des temps de René Barjavel
11 - L'histoire d'Anna, tome 1 : La déclaration de Gemma Malley
12 - Ubik de Philip K. Dick
13 - Voyage au centre de la Terre de Jules Verne
14 - Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
15 - Le Cycle de Fondation, tome 1 : Fondation de Isaac Asimov
16 - Uglies, tome 1 de Scott Westerfeld
17 - L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde
18 - Le Guide du voyageur galactique, tome 1 de Douglas Adams
19 - Ravage de René Barjavel
20 - Midnighters, tome 1 : L'heure secrète de Scott Westerfeld


Je pars avec seulent 3 livres déjà lus sur 20 mais rendez vous le 31 décembre 2011 pour avoir le résultat final.
Rendez-vous sur Hellocoton !