dimanche 26 septembre 2010

Ma participation au Baby Challenge Drame !

Pour plus d'information sur les baby challenge c'est par ici.

J'ai finalement décidé de participer à tous les baby challenge afin de découvrir de nouveaux horizons, et de nouveaux livres. Evidemment je ne vise pas la médaille d'or dans tous mais j'ai tout de même envie d'en lire quelques-uns, et puis de toute façon on verra bien le résultat à la fin.  



Donc concernant le baby challenge Drame voilà la liste proposée (avec en bleu les livres que j'ai déjà lu) : 

1 - Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini
2 - Neige de Maxence Fermine
3 - La voleuse de livres de Markus Zusak
4 - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
5 - La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
6 - La ferme des animaux de George Orwell
7 - Le Vieil Homme et la Mer d'Ernest Hemingway

8 - Le temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger 
9 - Ne t'inquiète pas pour moi de Alice Kuipers
10 - La route de Cormac McCarthy
11 - Le liseur de Bernhard Schlink
12 - Junk de Melvin Burgess
13 - L'attentat de Yasmina Khadra
14 - Le maître des illusions de Donna Tartt
15 - Un secret de Philippe Grimbert
16 - Si je reste de Gayle Forman
17 - Oliver Twist de Charles Dickens

18 - Les yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol
19 - Lolita de Vladimir Nabokov
20 - Parce que je t'aime de Guillaume Musso


Je pars avec 5 livres déjà lus sur 20 et rendez vous le 31 décembre 2011 pour avoir le résultat final.
Rendez-vous sur Hellocoton !