vendredi 20 août 2010

Bienvenue !

Bienvenue dans la Bibliothèque de Lilie !



Vous trouverez ici une trace de mes lectures ainsi que mes impressions personnelles. Je lis essentiellement des livres légers (souvent pour ado/jeunes adultes), beaucoup de fantastique (bit-lit) et de chick-lit mais il m'arrive également de me plonger dans des ouvrages plus sérieux.

J'achète essentiellement des livres en anglais, les scènes paraissent souvent bien moins niaises et surtout je n'ai pas la patience d'attendre de longs mois parfois des années pour avoir la traduction. Je préciserai à chaque fois ma langue de lecture, mais étant donné que l'anglais n'est pas ma langue maternelle dans c'est cas là je ne pourrai pas juger le style.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et bonne visite !
Rendez-vous sur Hellocoton !