mercredi 18 avril 2012

Bienvenue à mes nouvelles partenaires !

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles partenaires.


Les livres d'Alily (accéder au blog)

Romans historiques, fantasy, aventure, bit-lit, romance parnormale, polar, jeunesse, dystopie... Des genres, des mondes, des histoires, des héros... bref des Livres... Bienvenue dans la galerie littéraire d'Alily et d'Audrey !

Vous pouvez également la suivre sur Facebook.


Ika - Petite Bulle (accéder au blog)

"Je suis une fille passionné de lecture ! Passionné ??? Obsédée... Je souhaite vous partager un peu de ma petite bulle confortable. Tout en espérant que vous aimerez flotter aisément dans ma passion... «La lecture permet d'entrer dans un halo lumineux et de resortir dans mon jardin secret» IKA"

Bienvenue à elles, je suis vraiment ravie de les compter parmi mes partenaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !