lundi 2 mai 2011

Bienvenue à mes nouvelles partenaires : Les lectures de Mylène et The Folianiste Missy

Aujourd'hui je suis très heureuse d'accueillir non pas une mais deux nouvelles partenaires : bienvenue à Missy et à Mycoton32 ( Mylène)


The Folianiste Missy (accéder au blog)

Sur son blog, Missy créé et partage ses créations : des superbes marque-pages, des fonds d'écran et parfois plus encore.

Vous pouvez également la suivre sur Twitter.


Mycoton qui gère Les lectures de Mylène (accéder au blog)

Des chroniques sur les lectures de Mylène, à partager sans modération.

J'aime beaucoup son blog et ses chroniques, j'y passe d'ailleurs très régulièrement, même si je ne commente pas toujours, n'hésitez donc pas à aller le découvrir.



Vous pouvez également la suivre sur Twitter.

Bienvenue à elles deux, je suis vraiment ravie de les compter parmi mes partenaires.

Rendez-vous sur Hellocoton !