dimanche 27 mars 2011

Scène chez les faés du point de vue de Jace - L'épée Mortelle - La cité des ténèbres - Cassandra Clare


Pendant la nuit, Cassandra Clare a dévoilé une scène du deuxième tome de la Cité des ténèbres, du point de vue de Jace. Il s'agit de la scène chez les faés. Evidemment si vous n'avez pas lu le deuxième tome il y a des spoilers.

Cassandra Clare a nommé cette scène Because it is bitter. Tess vous a fait une traduction ! Je l'admire vu la longueur du texte donc pour la lire rendez-vous sur son blog, c'est par ici.

Pour lire la scène en anglais c'est ici et je préfère vous prévenir elle va vous donner envie de vous replonger dans la saga. Vivement le tome 4 dans 9 jours (ça y est nous sommes passés sous la barre des 10)

Quant à moi, je ne vous dit que ça :

I love you; I love you and I don’t care that you’re my sister; don’t be with him, don’t want him, don’t go with him. Be with me. Want me. Stay with me. I don’t know how to be without you.
Je t'aime, je t'aime et je me fiche que tu sois ma soeur, ne soit pas avec lui, ne le désire pas, ne part pas avec lui. Soit avec moi. Désire Moi. Reste avec moi. Je ne sais pas comment être sans toi.

Cassandra nous a également lancé un challenge :) A 30 000 fans sur twitter elle nous dévoilera la scène du Manoir, dans le troisième tome Le Miroir Mortel, du point de vue de Jace.

Rendez-vous sur Hellocoton !