jeudi 10 février 2011

Présentation des séries de Simone Elkeles

Comme le premier tome d'une des sagas de Simone Elkeles sort aujourd'hui en France, j'en profite pour vous présenter ses séries.

******

On commence tout d'abord avec Irrésistible Alchimie qui est disponible ce jour dans vos librairies. Il est publié aux éditions de la Martinière. J'ai eu la chance de le recevoir en avant-première et pour l'instant j'adore, on m'en avait dit beaucoup de bien et, même si je ne l'ai pas encore terminé, pour le moment je ne peux que confirmer. Ma chronique va arriver très prochainement, probablement ce week-end. Je remercie sincèrement les éditions de la Martinière, et en particulier Aude, pour leur confiance et pour cette lecture.


Cette saga est composée de trois tomes. Le dernier doit être publié en août 2011 en anglais. Chaque tome met en scène des protagonistes différents et que tout oppose, avec à chaque fois un point de vue partagé. Les chapitres sont racontés alternativement par un personnage masculin et un personnage féminin. Du côté des personnages masculins, il s'agit à chaque fois d'un des frères de la famille Fuentes. On ouvre le bal avec Alex l'aîné dans le premier opus, on poursuit avec Carlos dans le deuxième tome et enfin on termine par Luis. Si vous aimez les bad boys cette saga est faite pour vous.

Les tomes

  1. Perfect Chemistry / Irrésistible Alchimie (l'histoire d'Alex)

  2. Rules of Attraction / (l'histoire de Carlos)

    Ma chronique
    Sortie en France début 2012.

  3. Chain Reaction / (l'histoire de Luis)

    Sortie en anglais le 24 mai 2011 
******


Simone Elkeles est également l'auteur de la série Paradise composée de deux tomes, qui reprend le même principe que la précédente, puisqu'elle met également en scène deux personnages que tout oppose avec des chapitres racontés en alternance.

Les tomes
  1. Leaving Paradise /


  2. Return to Paradise /

******


Et enfin, l'auteur a également publié en anglais une dernière série, qui raconte l'histoire d'Amy une adolescente américaine de 16 ans. Pendant les vacances d'été, cette jeune fashionista, va devoir aller en Israël, dans une ferme, avec son père qu'elle connaît à peine.

Les tomes
  1. How to Ruin a Summer Vacation /


  2. How to Ruin My Teenage Life /


  3. How to Ruin Your Boyfriend's Reputation /

Rendez-vous sur Hellocoton !