Titre en anglais : The Fate of the Muse {Marina's Tales, book 3}
Auteur : Derrolyn Anderson
Lu en anglais
Ce roman est le troisième tome d'une série écrite par une auteur auto-éditée. Il pourrait y avoir des spoilers sur le tome précédent dans cette chronique.
- Synopsis
Trouble is stalking Marina. She’s already escaped the clutches of her formidable foe once, but fate has even more trials in store for her. There are evil plans in the works– plans that threaten both her and her newly found family. As she struggles to come to grips with her unwanted powers, outside forces threaten to tear Marina and Ethan apart, making her doubt their vision of an idyllic future together. Can first love be true love?
- Mon avis
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga et j'étais curieuse de lire ce troisième volume. J'ai mis un peu de temps avant de me lancer, en particulier parce que je n'avais pas réussi à trouver le temps pour l'attaquer avant, et je le regrette un petit peu. En effet, j'ai passé avec The Fate of the Muse un excellent moment et j'ai retrouvé cet univers avec beaucoup de plaisir. Il y a sans doute un petit peu moins d'action que dans les deux autres mais cela ne m'a pas empêchée de prendre beaucoup de plaisir en le lisant. Les personnages sont une nouvelle fois vraiment très agréables à suivre et j'apprécie totalement leur caractère. Les personnages secondaires prennent peut-être davantage de place mais cela n'a pas été pour me déplaire, ils apportent souvent beaucoup de fraicheur et d'humour.
En conclusion, malgré un rythme un petit peu plus lent que dans les deux autres c'est une nouvelle réussite pour Derrolyn Anderson. J'ai de nouveau passé un très bon moment et je le referme totalement conquise. Encore une fois, les choses ne sont pas de tout repos pour Marina et Ethan mais ils parviennent à rester forts et à ne pas se laisser abattre par l'adversité. Je suis maintenant très impatiente de pouvoir découvrir le quatrième tome et j'espère avoir le temps de m'y attaquer le plus rapidement possible. En tout cas si vous avez apprécié les deux autres je vous le conseille. Si vous ne connaissez pas encore cette saga je ne peux que vous inciter à la découvrir, en particulier si vous aimez les sirènes.
Vous pouvez trouver ce roman sur les sites qui vendent des ebook, en particulier amazon.com et Barnes&Nobles, vous pouvez également le trouver ici, format numérique au choix, pour 2.99$