dimanche 18 mars 2012

Bienvenue à mes nouvelles partenaires !

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir deux nouvelles partenaires.


Fairy Neverland (accéder au blog)

"Plongez dans l'univers de Fairy Neverland, des livres, des films et des séries en folie. Tout ce qui rythme notre quotidien et bien plus encore. Beaucoup d'imagination et de fantaisie. Mais surtout n'oubliez-pas, tant que vous êtes dans mon monde, ne grandissez-pas ! ;)"

Vous pouvez également la suivre sur Facebook et twitter.


Deesse de la nuit (accéder au blog)

Blog généraliste et foncièrement girly. On y parle mode, cinéma, musique, livres, art et tout ce dont vous avez envie. C’est un endroit où toutes les passions se mêlent car la diversité nous enrichi.

Vous pouvez également la suivre sur 
Facebook et twitter.

Bienvenue à elles, je suis vraiment ravie de les compter parmi mes partenaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !