samedi 25 février 2012

Bienvenue à mes nouveaux partenaires !

J'ai profité de ma trop courte semaine de vacances pour me mettre à jour - je m'excuse vraiment pour le temps que j'ai mis - et je suis donc aujourd'hui très heureuse d'accueillir de nouveaux partenaires. 



A contre Mots (accéder au blog)

A Contre Mots, c’est ma petite bulle. Vous y trouverez des infos sur mes lectures, des chroniques, ma PAL, ma Wish-list et plein d’autres choses !


Between Dreams and Reality (accéder au blog)

Between Dreams and Reality est un blog littéraire bilingue proposant les avis de ses deux dévouées administratrices : Melliane et Inessa. On y parle volontiers d'Urban Fantasy, de Young Adults et de bien plus encore.

Vous pouvez également les suivre sur Twitter.


Books in Wonderland (accéder au blog)

Blog littéraire consacré aux genres du fantastique, de la fantasy et du merveilleux.

Vous pouvez également la suivre sur Twitter
. 


Lecture en Blog (accéder au blog)

Son blog est consacré aux critiques des livres qu'elle lit et à l'actualité littéraire.

Vous pouvez également la suivre sur Facebook. 


Bienvenue à elles, je suis vraiment ravie de les compter parmi mes partenaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !