mercredi 9 novembre 2011

[Résultats] 4 exemplaires de Non Stop de Frédéric Mars à gagner

Ce concours est désormais terminé. Je tenais à remercier une nouvelle fois très sincèrement les éditions Black Moon pour ce concours et pour leur confiance.

Merci également pour vos nombreuses participations ainsi qu'à toutes les personnes qui l'ont relayé. Et sans plus attendre, après tirage au sort grâce à Random.org voici les quatres gagnants :

- Stéphanie F. (7060 Belgique)
- Tiphaine D. (38100)
- Céline M. (22140)
- Aurélie F. (34620)

Félicitations à vous quatre et encore merci infiniment aux éditions Black Moon.

Ce concours est désormais terminé.


En partenariat avec les éditions Hachette jeunesse (Black Moon), Quatre exemplaires de Non Stop, écrit par Frédéric Mars, sont mis en jeu sur ce blog.

Il sort le 03 novembre en France et je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup. Vous pouvez retrouver ma chronique par ici. Bien que Black Moon soit une collection orientée davantage vers la jeunesse je pense que celui-ci pourra vraiment plaire à tous et il parvient à s'affranchir des âges. Pour ma part j'ai adoré, j'ai été totalement embarquée et l'ambiance est vraiment fabuleuse. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la page Facebook mise en place à l'occasion ici. Je ne peux que vous inciter à participer tant je pense que vous ne le regretterez pas.

Synopsis

9 septembre 2012, Manhattan. 

Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz McGeary, les deux agents chargés de l'enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. En effet, tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent Ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S’ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge et leurs couleurs de peau. La cavale sans fin de ceux qu’on appelle les « Death Walkers », les marcheurs de la mort, ne fait que commencer. 

Book Trailer


Vous pouvez également trouver un extrait ici.

Il vous tente ? Pour participer c'est très simple :
Il vous suffit de trouver la réponse à la question suivante.


Comment se nomme le président des Etats-Unis dans Non Stop ? (Un indice)

Puis de remplir le formulaire iciVous pouvez avoir une petite chance supplémentaire si vous suivez la toute nouvelle page Facebook dédiée à cet ouvrage par là. Un concours y est également organisé pour gagner des livres mais aussi une tablette tactile, alors n'hésitez pas à aller y faire un tour pour augmenter vos chances. Des concours sont également organisés sur d'autres blogs, j'essaierais de vous rajouter les liens si j'ai le temps.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 06 novembre 2011 23h59. Quatre gagnants seront tirés au sort, avec Random.org.


Ce jeu est ouvert à la France et aux pays francophones limitrophes (Belgique, Suisse). Le livre sera livré directement par les éditions Black Moon, je ne pourrais être tenue responsable des éventuelles pertes. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous et à toutes !

Je remercie très sincèrement les éditions Black Moon et Hachette pour ce concours.

Un concours pour gagner Non Stop est aussi organisé chez :
Page FacebookBookenstok - Les livres de George - Actu YA - Avalon Bliss - Irrégulière - Ilnyak1pas - Madoka - Vozrozhdenyie - Nelfe - Acsylé - Nelfe - Heclea
Rendez-vous sur Hellocoton !