dimanche 26 juin 2011

In My Mailbox ! [28]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Je suis désolée de ne pas être présente sur le blog en ce moment. Je n'ai plus le temps de lire mes mails, modérer les commentaires (d'ailleurs à l'heure où j'écris ce message 68 m'attendent) vous remercier pour ces gentils mots, accueillir les nouveaux arrivants.. Depuis lundi c'est la course, j'ai du replanifier mon déménagement du coup je n'ai pas arrêté, faire les cartons (que j'avais heureusement commencé avant), louer le camion, faire la route (plus de 850km), tout décharger, faire la route retour.. Je n'ai pas une minute à moi depuis le début de la semaine, j'ai pris 10 minutes pour écrire ce message mais c'est tout, pour moi c'est sevrage forcé et non volontaire d'Internet, de lecture et de twitter.

Donc trêve de blabla, voici ce que j'ai reçu cette semaine :

Le journal d'Aurélie Laflamme tome 3, d'India Desjardins. (Désolée pas de photo puisque je n'ai pas eu le temps de la faire :D mais le livre est aussi magnifique que les précédents, j'adore la couverture)

Pour les livres que j'ai reçu en anglais c'est par là.

Et vous qu'avez-vous reçu ? Si vous ajoutez votre lien ci-dessous merci de mentionner le blog dans votre article. N'hésitez pas à le laisser je passerais les voir demain ou dans la semaine, quand j'aurais beaucoup plus de temps :)
Rendez-vous sur Hellocoton !