lundi 27 juin 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [33]



Bienvenue pour ce 33ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Avec le déménagement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ou pour lire. C'est donc une assez petite semaine (du moins par rapport à la semaine dernière). J'ai terminé Sisterhood Everlasting, le cinquième tome de la saga 4 filles et Un Jean d'Ann Brashares. J'ai également lu Un été chez ma grand-mère le troisième tome de la saga Le journal d'Aurélie Laflamme d'India Desjardins ainsi que Hourglass de Myra McEntire.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Le marin perdu dans la brume, la suite des aventures de Rose Aimée de Beatrice Bottet. J'ai également commencé Starcrossed de Josephine Angelini.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

La semaine prochaine je compte terminer mes lectures en cours, lire également le troisième tome de Coeur de Jade de Kristoff Valla et j'espère avoir le temps de lire Unearthly par Cynthia Hand.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !