lundi 30 mai 2011

Mon nouveau projet


Cela faisait quelques temps, pour ne pas dire des mois, que l'idée me trottait dans la tête. Malgré quelques appréhensions j'ai enfin décidé de me lancer.

Depuis que j'ai créé ce blog j'ai remarqué qu'il m'avait aidée à gagner en aisance et en fluidité. Je l'ai vu tout particulièrement récemment, lors de mes épreuves de français. Comme je lis beaucoup en anglais, parfois des livres non publiés en France, cela me semblait dans la suite logique. De plus, j'ai énormément besoin de progresser en anglais écrit, notamment par rapport à ma reprise d'étude, c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce nouveau blog entièrement rédigé en anglais. Rassurez-vous je n'abandonne pas celui-ci pour autant bien au contraire il a toujours ma priorité, mais je vais tout de même essayer de faire régulièrement quelques chroniques en anglais.

Si jamais vous avez envie de me suivre dans cette nouvelle aventure n'hésitez pas à me faire un petit coucou ici. Vous pouvez également suivre le compte twitter associé à ce nouveau blog ici ainsi que la page Facebook par . Pour l'instant c'est un petit chantier et c'est tout récent mais j'espère que vous vous y plairez quand  même.
Rendez-vous sur Hellocoton !