lundi 2 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [25]



Bienvenue pour ce 25ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine, j'ai terminé le troisième tome de la trilogie Hunger Games, La Révolte de Suzanne Collins. J'ai également lu Alexia, quand nous étions morts de Francesc Miralles ainsi que Mini-Accro du shopping de Sophie Kinsella.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis 0.4 de Mike A. Lancaster.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte terminer ma lecture en cours et attaquer Instinct de Vincent Villeminot. Et puis peut-être qu'enfin City of Fallen Angels aura réussi à traverser l'atlantique pour arriver chez Elise, après presqu'un mois il serait temps.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !