dimanche 10 avril 2011

Le film de la Cité des Ténèbres en 3D ? (Vous en pensez quoi ?)


Alors que le casting n'est pas encore finalisé mais que des images, notamment sur le carrosse et les motos des vampires que vous pouvez voir ci-dessous et ci-dessus, commencent à filtrer, Lily Collins l'actrice qui interprétera Clary a déclaré dans une interview que ce film pourrait être en 3D. EDIT : Merci à Mary dans les commentaires qui m'a indiqué que l'information était confirmée, La cité des ténèbres sera bien en 3D.


J'avoue qu'en entendant la nouvelle j'ai fait des bons sur ma chaise. Je suis assez réfractaire à cette technologie puisqu'elle est source chez moi de maux de tête, que je vois flou quand l'action est trop rapide et qu'à part un léger effet je trouve que cela n'apporte pas grand chose. Et plus le spectateur n'a plus le choix, dans mon cinéma en tout cas, il n'y a plus que des séances 3D lorsque le film utilise cette technologie.

C'est vrai que cela pourra avoir des avantages, mais de façon très égoïste payer 10€ la place pour sortir la tête à l'envers merci bien je préfère encore attendre le Dvd, ce que j'ai fait pour la plupart des films récents d'ailleurs.

Et vous ? Vous êtes contents de cette nouvelle, indifférent ? N'hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires.
Rendez-vous sur Hellocoton !