lundi 4 avril 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [21]


Bienvenue pour ce vingt-et-unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane (n'hésitez pas à vérifier vos liens Galleane a changé de blog récemment).

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Une petite semaine pour moi, et celle-ci et la suivante s'annoncent encore pire. J'ai lu Matched (Promise) d'Ally Condie ainsi que Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry (les deux avis sont sur le blog). J'ai également lu Inside Out de Maria V. Snyder.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le 1er tome de Chasseuse de la nuit : Au bord de la tome de Jeaniene Frost.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je ne fais pas de pronostics parce que le temps que je pourrais consacrer à la lecture cette semaine et la semaine prochaine sera très faible, à mon grand désespoir.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !