lundi 28 mars 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [20]


Bienvenue pour ce vingtième, et oui déjà, épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane (n'hésitez pas à vérifier vos liens Galleane a changé de blog récemment).

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé le premier tome des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz. J'ai également lu Rules of Attraction de Simone Elkeles en lecture commune avec mes copines Belladouce, Evenusia, Twicoupat et Elisebaba, ainsi que Rivage Mortel de Carrie Ryan et Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Matched (Promise) d'Ally Condie ainsi que Ramsès au pays des points-virgules de Pierre Thiry.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je pense attaquer Birth Marked de Caragh M. O'Brien ainsi que Inside Out de Maria V. Snyder avec ma copine Belladouce.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !