lundi 7 mars 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [17]


Bienvenue pour ce dix-septième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cette semaine a été une petite semaine, surtout parce que je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire ce week-end. J'ai lu le premier tome des Chroniques de la fin du monde de Susan Beth Pfeffer (ma chronique) ainsi que Paranormalcy de Kiersten White (+ d'informations).

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, j'ai pratiquement terminé Delirium de Lauren Oliver

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte lire Humaine de Rebecca Maizel ainsi que Monster High de Lisi Harrisson.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !