dimanche 20 février 2011

Le blog fête ses six mois d'existence




J'ai ouvert ce blog et posté mes premiers articles le 20 août 2010. Aujourd'hui La Bibliothèque de Lilie fête donc ses six mois d'existence. Oui je sais Bébé Lilie ;) 

A ce jour plus de 2000 commentaires ont été postés, près de 95000 pages ont été vues  et depuis le 1er novembre 2010, date à laquelle j'ai installé l'outil ^^, près de 15000 visiteurs uniques sont venus dans mon repère. C'est donc l'occasion pour moi de vous remercier de vos visites et vos commentaires chaque jour plus nombreux. Je sais que les chiffres ne veulent rien dire mais je n'aurais jamais pensé, en ouvrant ce blog, qu'il puisse intéresser plus d'une dizaine de personnes. Rien ne me fait plus plaisir que lorsque quelqu'un me dit qu'il a découvert, et aimé, un livre suite à l'un de mes avis.  

Un grand merci à vous qui me donnez chaque jour l'envie de continuer. Grâce à ce blog j'ai fait de nombreuses découvertes "livresques" mais également humaines. Je tenais également à remercier les éditeurs qui me font confiance, alors que je débute tout juste et qui aident ce blog à se développer.

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions, vos avis, vos impressions et commentaires. Mon blog s'enrichit grâce à eux ! 

Un concours étant déjà en cours, d'ailleurs n'hésitez pas à participer ici, je n'en organise pas un spécial, mais, dès le mois de mars, vous pourrez en retrouver un nouveau, j'ai laissé un petit indice sur les lots sur twitter. Et rendez-vous dans 6 mois pour fêter, en grande pompe, les un ans d'existence !
Rendez-vous sur Hellocoton !