dimanche 16 janvier 2011

In My Mailbox [5]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Voici donc ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres en début de semaine -désolée pour la qualité de l'image, elle est prise avec mon téléphone-.

La Mort, J'adore ! Saison 3 : Arrêtez le massacre d'Alexis Brocas. 

J'avais un peu peur comme je n'avais pas lu les précédents mais, finalement, je l'ai pratiquement fini et c'est une très bonne découverte. Mon avis complet demain.

Je tiens à remercier sincèrement les éditions Sarbacane, et en particulier Ania, pour leur confiance et pour cette découverte. Merci encore !
Rendez-vous sur Hellocoton !