lundi 31 janvier 2011

C'est Lundi Que Lisez-vous ! [12]


Bienvenue pour ce douzième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine j'ai terminé L'embrasement, le deuxième tome de la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins. J'ai également lu Clockwork Angel de Cassandra Clare (+d'infos)

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment, je lis Ghost town, le neuvième tome de The Morganville Vampires (Vampire City) de Rachel Caine.

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Si j'ai un peu de temps je pense commencer le troisième tome de La Cité des ténèbres de Cassandra Clare. J'aimerais bien l'avoir terminé avant la mise en ligne du premier chapitre du tome quatre mi-février.

Bonnes lectures et à la semaine prochaine pour le verdict.
Rendez-vous sur Hellocoton !