lundi 20 décembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [6]


Après deux semaines sans pouvoir participer à ce rendez-vous hebdomadaire, mis en place par Mallou, je suis de retour. Bienvenue pour ce sixième épisode de C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine a été une toute petite semaine. J'ai commencé le deuxième tome de Wicca de Cate Tiernan, avant de m'arrêter pour lire LA sortie de ce mois de décembre, Vampire Academy, tome 6 : Last Sacrifice. 

Passée cette lecture attaquée le lundi et finie le ... lundi, je ne savais plus trop quoi lire et je n'avais plus trop envie. J'ai tout de même lu le premier tome de la série Le journal intime de Georgia Nicolson (article ici).

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment, je suis à la moitié du premier tome de la trilogie Coeur de Jade écrite par Kristoff Valla. Je suis également à la moitié du deuxième tome en anglais de Wicca de Cate Tiernan (+ d'informations).

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Je pense finir mes deux lectures en cours et ensuite j'attaquerais surement le premier tome de la saga Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong (+ d'informations).
Rendez-vous sur Hellocoton !