lundi 29 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [5]


Bienvenue pour ce cinquième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, mis en place par  Mallou

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ? 

Cette semaine a été, comme la semaine passée, une petite semaine. Beaucoup de travail et le fait que je suis malade depuis mercredi m'ont empêchée de lire autant que j'aurais voulu. 

J'ai fini la lecture de Démons de Royce Buckingham. J'ai aussi lu Imitation. Une parodie de The Harvard Lampoon (article ici). Enfin, j'ai fini le 8ème tome de la série Vampire City en anglais (The Morganville Vampires). 

Qu'est ce que je lis en ce moment ? 

En ce moment je débute, le quatrième tome des aventures de Mercy Thompson de Patricia Briggs. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer pour Mercy. 

Que lirai-je la semaine qui vient ? 

Encore une fois je ne ferais pas de pronostique. J'ai tellement à lire que je ne sais pas par où commencer lol. J'attaquerais peut-être 17 Lunes mais je ne garantis rien. 

Je ne vous dis pas à lundi prochain car je n'aurais probablement pas l'occasion de faire un article mais à très bientôt pour un prochain épisode de C'est Lundi ! Que lisez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !