lundi 8 novembre 2010

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [2]


Bienvenue pour ce deuxième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, mis en place par Mallou.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Ça a été une semaine relativement modeste pour moi. J'ai été un peu chargée et j'ai eu du mal à trouver le temps pour lire. J'ai fini le troisième tome des aventures de Mercy Thompson ! Si je peux vous donner un conseil foncez dessus il est vraiment excellent, encore meilleur que les précédents. 

J'ai aussi lu Le Prix de la magie, tome 1 : L'épreuve de Kathleen Duey, ainsi que Là où j'irai de Gayle Forman.

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

J'ai débuté Les coeurs fêlés, toujours de Gayle Forman.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je compte lire La Vampire, tome 1 : la promesse de Christopher Pike, reçu dans le cadre du partenariat entre Livraddict et J'ai Lu. J'espère également recevoir le premier tome des Sept Royaumes (également grâce à un partenariat Livraddict et Castelmore). Enfin, si j'ai le temps je compte attaquer Damnés de Lauren Kate. 

A lundi prochain !
Rendez-vous sur Hellocoton !