samedi 16 octobre 2010

Concours meilleurs espoirs blog !

J'ai longtemps hésité avant de faire cet article mais finalement je me lance. Je me suis inscrite au concours meilleurs espoirs blog de Cosmopolitain. Le principe est simple, les internautes votent dans le but de récompenser un blog récent (moins d'un an).

Alors si vous aimez mon blog et que vous avez une petite minute à lui accorder, n'hésitez pas à voter.

Vous avez jusqu'au 20 décembre minuit et vous pouvez voter une fois par jour !

Vous pouvez également me donner votre avis dans les commentaires, ce qu'il faudrait que j'améliore, quels genre d'articles vous aimeriez voir ...

Merci Beaucoup par avance !

Si vous souhaitez voter pour mon blog c'est par là (à l'heure où je publie il est en bas de la 4ème page)



Rendez-vous sur Hellocoton !