Titre en anglais : Georgina Kincaid, book 3 : Succubus Dreams
Titre en français : Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams
Auteur : Richelle Mead
Editeur français : Milady
Editeur français : Milady
Lu en anglais
380 pages
Ce roman est le troisième tome d'une série. Il pourrait y avoir des spoilers sur les tomes précédents dans cette chronique. Il s'agit d'un roman adulte.
- Synopsis
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !
- Mon avis {En quelques mots}
En conclusion, j'ai une nouvelle fois apprécié un volume de cette saga et Richelle Mead est décidément un auteur que j'affectionne particulièrement. Ce troisième tome n'est peut-être pas mon préféré de la série mais j'ai tout de même passé un excellent moment avec. Le dénouement est surprenant et il m'a vraiment donné envie de poursuivre avec la suite le plus rapidement possible. Je suis maintenant extrêmement curieuse de découvrir le quatrième tome.