dimanche 1 juillet 2012

Nous sommes le 1er, C'est l'heure du Bilan - Juin 2012


Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de juin. La Mordue et moi-même avons pensé à ce petit rendez-vous mensuel et nous espérons qu'il vous plaira. Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Ce mois de juin a été très frustrant en matière de lecture puisque je n'ai vraiment pas eu le temps :( La fin de l'année avec son lot d'examens et de projets s'est fait sentir, donc j'espère que le mois de juillet sera un peu plus riche en lectures, même s'il s'annonce tout aussi chargé.

Et sans plus attendre voici donc mon bilan du mois de juin :

  




Certaines chroniques sont déjà sur le blog, les autres arrivent très vite.

Et vous ? Qu'avez-vous lu ce mois-ci ?
Rendez-vous sur Hellocoton !