vendredi 3 février 2012

Kiss Crush Collide - Christina Meredith {En quelques mots}


Titre en anglais : Kiss Crush Collide
Titre en français : ?
Auteur : Christina Meredith
Lu en anglais
336 pages

  • Synopsis

Leah has the life most high school girls would kill for—popularity, glowing grades, a rich, athletic boyfriend. So why does she feel like she can’t breathe? And why can’t she stop thinking about the boy from the country club? The one who isn’t her boyfriend, the one that her mother would never, ever approve of, the one that her perfect older sisters would never, ever look at twice. The one who is always looking back at her.

  • Mon avis {En quelques mots}

Comme souvent j'ai de suite été attirée par la couverture de ce roman. Kiss Crush Collide fait partie de ce genre de livres rapides et divertissants que j'aime lire lorsque j'ai beaucoup de travail parce qu'ils me permettent de me détendre un peu. Si l'héroïne principale est, par moment, un peu agaçante, j'ai tout de même beaucoup aimé cette histoire. De plus, le caractère de Leah est vraiment dû aux pressions que sa famille met sur elle et donc j'ai réussi à passer l'éponge. Il n'empêche qu'elle est parfois dure avec les autres, elle ne se plaît pas dans sa situation mais au lieu de réagir et d'expliquer ses raisons à sa famille elle subit et ce qu'il lui arrive est par conséquent inévitable.

En conclusion, même si Leah est par moment un peu égoïste, j'ai apprécié ce roman et cette histoire mignonne et pleine de romantisme. Il n'y a pas énormément d'action mais Kiss Crush Collide est plutôt addictif, j'étais pourtant prise dans l'intrigue et j'avais envie de connaître la suite. J'ai beaucoup aimé le personnage de Porter qui amène un peu de piquant et de bonne humeur. En toute honnêteté, comme Leah, je guettais ses apparitions. Je trouve que c'est un début vraiment prometteur pour Christina Meredith et je suis curieuse de lire ses prochains romans.

Rendez-vous sur Hellocoton !