dimanche 20 novembre 2011

In My Mailbox ! [48]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine j'ai été très gâtée.

Tout d'abord j'ai reçu Nightshade, tome 2 : L'enfer des Loups d'Andrea Cremer aux éditions Gallimard jeunesse.


J'ai également reçu un livre que je ne connaissais pas du tout mais qui a l'air vraiment très prometteur. Devil's Kiss de Sarwat Chadda aux éditions Pocket Jeunesse.


Je vous mets un petit résumé, si, comme moi, vous êtes passés à côté de cette sortie.

Un ange déchu. Une héroïne sans reproche. Un baiser démoniaque. A quinze ans, Billie est loin d'être une adolescente comme les autres, et encore moins une bonne élève. Elle s'endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des airs de garçon manqué, avec ses cernes, ses bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n'en a quasiment pas. Billie est chevalier de l'ordre des Templiers. Sa mission : tuer les démons et les anges déchus. Alors, quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille... Mais elle devra faire un sacrifice qu'aucun autre Templier n'a accompli avant elle....

Un immense merci aux éditions Gallimard jeunesse et Pocket Jeunesse, j'ai vraiment hâte de les découvrir.

Et vous qu'avez-vous reçu ?
Rendez-vous sur Hellocoton !