lundi 16 mai 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [27]


Bienvenue pour ce 27ème épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Le livre de Saskia, tome 1 le Réveil de Marie Pavlenko ainsi que Bewteen de Cyndi Tefft. J'ai également lu Divergent de Veronica Roth et Frisson, le premier tome des loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater. Enfin j'ai terminé Traquée de Cassandra O'Donnell.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis le 11ème tome de La Communauté du Sud, Dead Reckoning de Charlaine Harris.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je ne me prononce pas, tellement de livres prometteurs m'attendent dans ma pile à lire que je ne sais jamais par lequel je vais bien pouvoir commencer.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !