mardi 15 mars 2011

[Exclusif] Paranormalcy de Kiersten White arrive en France (Confirmation Eclipse)


J'ai vraiment adoré cette lecture, preuve en est ma chronique plus que positive publiée hier soir (voir ici), et bien l'auteur m'a annoncé une très grande nouvelle. Les lecteurs français vont avoir la chance de la découvrir. En effet, d'après ses informations, le premier tome Paranormalcy sera publié en France en septembre 2011 et le second, Supernaturally, qui sort le 30 août en anglais, arrivera en France en février 2012.

Je l'ai déjà lu mais je suis vraiment très heureuse pour les lecteurs français, j'espère qu'il aura tout le succès qu'il mérite.

Les titres sont les titres en anglais, plus d'informations à venir.


Huge thanks to Kiersten White :)

EDIT : Les éditions Eclipse ont confirmé à Marvin sur facebook que Paranormalcy arriverait bien en France, mais la date n'est pas encore fixée. Dès qu'il y a plus de nouvelles je ne manquerais pas de vous tenir informés. (voir le message)
Rendez-vous sur Hellocoton !