lundi 14 mars 2011

C'est Lundi ! Que Lisez-vous [18]


Bienvenue pour ce dix-huitième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

J'ai terminé Delirium de Lauren Oliver, j'ai également lu Humaine de Rebecca Maizel (mon avis), ainsi que Monster High de Lisi Harrison.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je commence Numéro 4 de Pittacus Lore ainsi que Les Secrets de Wisteria d'Elizabeth Chandler, en anglais.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Si j'ai le temps je pense lire peut-être Before I fall de Lauren Oliver ainsi que Rules of Attraction de Simone Elkeles avec ma copine Belladouce.

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !