dimanche 6 février 2011

In My Mailbox [8]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour mon plus grand bonheur ma boîte aux lettres a été très remplie cette semaine.


Du côté de mes achats :



- Awakened, de PC et Kristin Cast. Le huitième tome de La Maison de la nuit.


- Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 2 : Le bonheur est au bout de l'élastique de Louise Rennison


- Les étranges soeurs Wilcox, Tome 1 : Les vampires de Londres de Fabrice Colin. Après avoir adoré Bal de Givre à New York je suis curieuse de découvrir cette autre série de l'auteur.


Du côté des partenariats et des services presse j'ai également été gâtée :


- Si tu m'entends de Sharon Dogar. [chronique ce soir] Un grand merci aux éditions Albin Michel Wiz, et en particulier à Anne, pour leur confiance et cette lecture.



- Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 2 : Sur le point de craquer par India Desjardins et  Crimes au Clair de Lune un recueil de nouvelles dirigé par Charlaine Harris. Je remercie très sincèrement les éditions Michel Lafon, et en particulier Camille, pour ces deux lectures.


- Enfin j'ai reçu le premier tome des Vampires Argeneau pour un partenariat entre Livraddict et Milady. Encore merci beaucoup pour ce roman. 
Rendez-vous sur Hellocoton !