mardi 1 février 2011

[Résultats] Concours : Gagnez un exemplaire de Damnés de Lauren Kate

Et voilà ce concours est désormais terminé. Je vous remercie toutes et tous pour vos participations. Merci également à toutes les personnes qui ont pris le temps de relayer ce concours.  

La gagnante, désignée par Random.org, est Tears_of_AngelFélicitations à elle !

Je suis désolée pour les perdants, j'aurais aimé avoir autant de livres que de participants mais malheureusement ce n'était pas le cas. N'hésitez pas à revenir visiter le blog, je compte organiser régulièrement des évènements.

Pour ceux que cela intéresse voici la méthode qui a été utilisée afin de déterminer le gagnant : j'ai entré dans un fichier excel le pseudo de tous les participants (en fonction du nombre de chances) -colonne A-, pour plus d'équité j'ai ensuite trié ces 292 pseudos de manière aléatoire grâce au site Random.org -colonne B-, enfin, toujours grâce au site internet Random.org j'ai tiré au sort un numéro entre 1 et 292. Comme vous pouvez le voir sur la capture écran ci-dessous c'est le numéro 41 qui est sorti.


CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE !


J'ai eu la chance de gagner deux exemplaires de ce livre, j'ai donc décidé d'organiser ce petit concours pour vous en faire profiter. Vu la promotion qui a été faite autour, je ne sais pas s'il reste des gens ne l'ayant pas lu, mais, en tout cas, UN exemplaire est en jeu. 

Pour pouvoir participer c'est très simple :

il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante liliebook@gmail.com avec comme objet Concours. 

Ce mail doit contenir :

- Votre pseudo (que j'utiliserai pour annoncer le gagnant).
- Votre adresse complète (nom + adresse).
- Vos éventuels points supplémentaires (avec un lien pour les justifier)

Vous pouvez additionner des points
+ 2 si vous devenez membre du blog (avec google, yahoo ou twitter dans la colonne de droite)
+ 2 si vous me suivez sur twitter (@liliebook) 
+ 2 si vous tweetez à propos de ce concours sur Twitter
+ 4 si vous mentionnez ce concours dans un de vos articles sur un blog

L'envoi du mail vaut acceptation du règlement ci-dessous, assurez-vous de l'avoir bien lu avant de participer.

Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 janvier 23h59. Le gagnant sera tiré au sort, avec Random.org, le 1er février 2011 et les résultats seront annoncés dans la soirée.

Réglement 

- Une seule participation par foyer (même nom, même adresse)
- Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.
- Les chances supplémentaires ne pourront pas être accordées si elles ne sont pas justifiées dans le mail.
- Le concours est ouvert au monde entier, le livre sera livré par la poste, je ne pourrai pas être tenue responsable d'éventuelles pertes.
- Le concours est ouvert du 15 janvier 2011 au 31 janvier 2011 à 23h59. Le gagnant sera tiré au sort le 1er février 2011 et annoncé dans la soirée.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions.

Bonne chance à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !