mercredi 24 novembre 2010

Le Prix de la Magie 2 le choix - Kathleen Duey (informations)

Et oui, c'est encore chez Castelmore que cela se passe. Je vous avais parlé de cette série (article ici), j'ai eu la chance de lire le premier tome grâce à une opération Masse Critique de Babelio et j'avais beaucoup aimé. Voici donc quelques informations sur la deuxième opus.

Sa sortie en France est prévue pour le 11 février 2011, retrouvez ci-dessous le synopsis et la couverture de ce deuxième opus qui se nommera Le choix. Je vous conseille de ne pas lire le résumé si vous n'avez pas lu le premier tome car il contient des spoilers de la fin du livre.

  • Synopsis

La fuite ou la résistance ? Encore faut-il 
avoir le choix. 

Hahp a grandi. Il survit à l'école de magie et à l'enseignement de ses professeurs. Il surmonte les épreuves, plus déterminé que jamais.

Sadima veut quitter l'enfer que ses compagnons ont créé dans les dédales de galeries de la falaise. Comment sauver les enfants emprisonnés des griffes du plus cruel des magiciens ?

Hahp et Sadima parviendront-ils à échapper à la folie de leur tortionnaire ?


Et voici la couverture, je la trouve très belle personnellement.


Rendez-vous sur Hellocoton !