mercredi 3 octobre 2012

Découvrez Pure de Julianna Baggott



Ce roman me tente beaucoup depuis sa sortie en VO, d'ailleurs il m'attend depuis un moment dans ma pile à lire en version anglaise. Il sort aujourd'hui le 03 octobre 2012 en français, aux éditions J'ai Lu.

Vous voulez davantage de détails ? Découvrez-le un peu plus ci-dessous :


« Elle doit y entrer. Il rêve d’en sortir. Qui percera le secret du Dôme ?»

Nous savons que vous êtes là, nos frères et sœurs. Un jour, nous sortirons du Dôme pour vous rejoindre dans la paix. Pour l'heure, nous vous observons de loin, avec bienveillance. Depuis les Détonations qui ont ravagé le monde, Pressia vit avec son grand- père dans les décombres, la cendre et le danger. Demain, elle aura 16 ans, âge où la milice vous enlève pour entraîner les plus forts... ou achever les plus faibles. Pressia n'a plus le choix, elle doit se préparer à fuir. Au loin brille le Dôme : un lieu sécurisé et aseptisé où une petite partie de la population, les Purs, s'est réfugiée avant la catastrophe. Partridge n'a qu'une idée en tête : sortir. Mais comment survivre dans ce monde post-apocalyptique où tout est presque mort ?

Pure
Julianna Baggott
Sortie le 03 octobre 2012
éditions J'ai Lu
14.90€ 

Vous voulez un premier petit aperçu ? Découvrez le premier chapitre, c'est par ici.




Si vous désirez le découvrir plus en détails ou avoir davantage d'informations, rendez-vous par ici, sur la page Facebook des éditions J'ai Lu.

Commande amazon -  Commande Fnac Commande Bookdepository


Rendez-vous sur Hellocoton !